La version 8.1.0.1 de MyReport est sortie fin juillet.

Voici les nouveautés principales de cette version :

  • ETL : Création d’un journal de requêtes. Pour les modèles du Datawarehouse, il sera plus facile d’identifier les requêtes nécessitant des optimisations en vue d’améliorer les performances.
  • BUILDER : ajout de l’export des reports vers MS POWERPOINT.

Cette fonctionnalité va faciliter le travail des nombreux utilisateurs utilisant MS POWERPOINT pour présenter des rapports et graphiques issus de MyReport. L’utilisateur, peut, en deux clics, exporter ses tableaux et graphiques réalisés à partir de MyReport BUILDER vers MS POWERPOINT. Par la suite et à la prochaine mise à jour des données, le rafraichissement, depuis MS POWERPOINT, se fera d’un simple clic et sans quitter l’univers MS OFFICE (cette fonctionnalité est compatible avec les versions 2007, 2010 et 2016 de MS OFFICE).

Les présentations MS POWERPOINT intègrent donc désormais des reportings totalement automatisés, pour un gain de temps maximal et surtout l’assurance de présenter des données fiables.

Plus d’informations sont disponibles en suivant les URL suivantes :

 

Comme toujours, n’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.

Pour rappel, IGM, ESN d’Orléans, est la seule et unique société de Région Centre à être certifiée par l’éditeur de MyReport, Report-One, reconnaissance de sa forte expertise technique sur l’ensemble des modules de la suite décisionnelle MyReport.

IGM, est une société de services en ingénierie informatique (SSII) basée à Saran dans l’agglomération d’Orléans (Loiret), spécialisée dans le développement d’applications spécifiques (.NET, WINDEV, PHP, JAVA, DELPHI…) et dans l’intégration de progiciels pour les entreprises (Décisionnel : MyReport, GED : ELISE).

Logo-MyReport-Standard-Version-office-700x169

 » title= »