Report One annonce la fin de la maintenance logicielle de MyReport Essential au 31/12/2022. IGM vous propose de vous accompagner dans la migration vers MyReport Business Evolution.

Après 20 ans d’existence, la solution MyReport Essential développée par l’éditeur Report One va prendre fin. Après avoir accompagné de nombreux clients dans la maîtrise de leurs données, il est temps d’évoluer sur la solution plus performante et plus pérenne : MyReport Business Evolution.

Malgré tous les efforts fournis par Report One pour maintenir la solution et pour garantir votre bonne utilisation, l’ arrêt des services de maintenance et de support aura lieu le 31/12/2022 .

Les équipes d’IGM et de Report One sont bien entendu mobilisées et à votre écoute pour vous accompagner et assurer une évolution, dans la sérénité, vers MyReport Business Evolution. Notre objectif est de vous assurer la continuité de vos usages sur MyReport Essential tout en vous proposant une solution plus performante, plus sécurisée et se dotant d’une plus grande richesse fonctionnelle.

Nous nous tenons à votre disposition pour vous apporter tout complément d’information et entamer dès à présent votre migration.