Diplôme : bac + 5
Lieu de mission : Olivet (45)
Rémunération : selon profil
————
Poste :
Au sein d’une entreprise dans le domaine de l’assurance, vous agirez en tant que Technicien Support Help Desk.
Vos missions seront :
- Support applications métiers et habilitations
- Accompagnement des utilisateurs, population de commerciaux, pour accéder à des fonctions de 1er niveau (guidage fonctionnel) en suivant des procédures pas à pas
Une montée en compétences est prévue.
————
Profil :
Vous êtes curieux et avez le sens du relationnel.
Vous êtes à l’aise au téléphone et bon communiquant.
Vous maitrisez ServiceNow ainsi que Windows10 / Active Directory.
————
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre IGM, c’est :
S’investir dans une société disposant d’une excellente réputation et d’un savoir-faire reconnu
Intégrer une entreprise de services où les valeurs humaines priment
Avoir une réelle proximité avec tous les collaborateurs de l’entreprise, direction comprise
Collaborer avec une équipe dynamique et motivée sur des projets technologiquement et fonctionnellement variés