• Catégorie: CDI
Diplôme : bac + 5
Lieu de mission : Olivet (45)
Rémunération : selon profil

————

Poste :

Au sein d’une entreprise dans le domaine de l’assurance, vous agirez en tant que Technicien Support Help Desk.

Vos missions seront :

  • Support applications métiers et habilitations
  • Accompagnement des utilisateurs, population de commerciaux, pour accéder à des fonctions de 1er niveau (guidage fonctionnel) en suivant des procédures pas à pas

Une montée en compétences est prévue.

————

Profil :

Vous êtes curieux et avez le sens du relationnel.

Vous êtes à l’aise au téléphone et bon communiquant.

Vous maitrisez ServiceNow ainsi que Windows10 / Active Directory.

————

  • Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pourquoi nous rejoindre ?

oncle-sam-bleu-382x387

Rejoindre IGM, c’est :

S’investir dans une société disposant d’une excellente réputation et d’un savoir-faire reconnu

Intégrer une entreprise de services où les valeurs humaines priment

Avoir une réelle proximité avec tous les collaborateurs de l’entreprise, direction comprise

Collaborer avec une équipe dynamique et motivée sur des projets technologiquement et fonctionnellement variés