• Catégorie: CDI
Diplôme : Bac+5
Lieu de mission : Le Mans (72)
Rémunération : selon profil

—————

Postes et missions

Dans le secteur de l’assurance, vous interviendrez en tant que Ingénieur informatique – Problem & Change Manager.

En télétravail deux jours par semaine, vos missions seront de :

  • Gérer et piloter les incidents et les changements en production ;
  • Gérer un projet en mode Agile ;
  • Analyser et diagnostiquer un incident ;
  • Assurer le suivi de l’incident, jusqu’à la résolution du problème ;
  • Mettre en place, appliquer et faire appliquer des processus/procédures en ITIL (V3 mini), avec des outils ITSM (ServiceNow) ;
  • Participer à l’élaboration continue des processus/procédures pour gagner en efficacité ;
  • Communiquer avec les équipes, la hiérarchie et les clients ;
  • Prendre en compte et assurer la qualification des changements techniques et applicatifs ;
  • Planifier et animer le Change Advisory Board ;
  • Assurer la VSR ;
  • Comprendre les environnements infra, bureautique et réseaux.

—————

Profil :

Vous êtes issu(e)s d’une formation ITIL (V3 mini) niveau Foundation (mini).

Vous connaissez les méthodes Agile / Scrum.

Vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine.

Vous maitrisez les outils : ServiceNow, Jira, Centreon, Nagios …

Vous avez une bonne compréhension de l’IT et de ses différents domaines (infra, réseaux, web, cloud …).

—————

  • Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pourquoi nous rejoindre ?

oncle-sam-bleu-382x387

Rejoindre IGM, c’est :

S’investir dans une société disposant d’une excellente réputation et d’un savoir-faire reconnu

Intégrer une entreprise de services où les valeurs humaines priment

Avoir une réelle proximité avec tous les collaborateurs de l’entreprise, direction comprise

Collaborer avec une équipe dynamique et motivée sur des projets technologiquement et fonctionnellement variés