Inscription Webdémo GED ELISE Process Achats le vendredi 24 juin à 14h30
Date et heure
Le vendredi 24 juin 2016 – 14h30
Depuis votre bureau
Programme de la webdémo GED ELISE - Process Achats
Objectif :
Cette webdémo vous présentera la gestion d’un processus documentaire appliqué au secteur des Achats et répondra notamment à la question suivante :
Comment centraliser l’ensemble des informations utiles à la gestion de vos processus Achat dans une GED UNIQUE et disposer d’une vision globale de vos dossiers fournisseurs ?
Contenu :
L’éditeur ARCHIMED a conçu la solution de GED ELISE de façon à répondre à des besoins de gestion documentaire transverse.
Elle représente une solution clé en main rapidement intégrable dans votre ERP, qui permet de tracer l’ensemble du processus Achats :
- Intégration de vos référentiels métiers en lien avec votre ERP ou CRM (gestion des bases fournisseurs)
- Intégration automatique dans la GED de tout ou partie des documents reçus par vos fournisseurs, qu’ils soient transmis par email ou en papier (devis fournisseurs pour une comparaison aisée des prix, bons de livraison, factures fournisseurs…)
- Processus de demande d’achat géré intégralement depuis la GED Elise (base de modèles de documents, workflow de validation)
- Génération ou intégration des bons de commande émis aux fournisseurs
- Traitement des factures fournisseurs en quelques clics : par import via un outil de LAD ou en lien avec votre application métier : processus de rapprochement et de validation des factures / Mise en paiement, en lien avec votre application de comptabilité.
Pour en savoir plus, rendez-vous le vendredi 24 juin à 14h30 pour cette webdémo ou contactez-nous.
Coordonnées
580, rue du Champ Rouge
45770 Saran
Téléphone: 02 38 70 81 00
Fax: 02 38 70 81 81
Email: igm ( @ ) igmcentre.fr
Formulaire d'inscription
Informations utiles
Inscription jusqu’au 22 juin 2016
Un e-mail avec les informations de connexion vous sera envoyée avant la webdémo pour vous connecter.
Un ordinateur et une connexion internet suffisent.