Date et lieu


 

Le 15 octobre 2025 – 14h30

Dans les locaux d’IGM à Saint Avertin

39, rue des Granges Galand Centre d’Affaires Buro Club

37550 SAINT AVERTIN

Programme de l’événement


Cet événement a pour but de vous faire découvrir la solution décisionnelle MyReport et notamment les nouveautés de la version 7 (sortie officielle en septembre 2025).

Programme :

  • Accueil et introduction
  • Tour de table de présentation des participants et de leurs usages de MyReport ou de leurs réflexions en matière de décisionnel et reporting
  • Présentation générale de MyReport et notamment des nouveautés liés à la v7 et aux extensions
  • Présentation de la roadmap
  • Echanges plus précis sur vos besoins
  • Discussion sur les évolutions souhaitées du produit MyReport avec le représentant de l’éditeur MyReport

 

 

Coordonnées


Logo IGM

341, rue des Sables de Sary 45770 Saran

Téléphone: 02 38 70 81 00

Fax: 02 38 70 81 81

Email: igm ( @ ) igmcentre.com

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/igm-sas/

Formulaire d’inscription


 

 

 

Informations utiles


Inscription jusqu’au 14 octobre 2025