Diplôme : bac + 5
Lieu de mission : Niort (79)
Rémunération : selon profil

————

Poste et missions :

Dans le cadre de l’équipe Flux Factory, vous agirez en tant qu’Expert centre de contacts sur les solutions Genesys.

Les prestations suivantes devront être fournies :

  • Assurer la maintenance corrective et évolutive des solutions Genesys,
  • Etre en contact avec la production pour assurer les corrections lors d’anomalies constatées,
  • Faire évoluer la solution en lien avec les Conseils Métiers dans le cadre de projet ou de petites évolutions,
  • Etudier, piloter et réaliser les montées de version du socle et des composants Genesys,
  • Travailler à l’intégration de solution vidéo augmentée au travers des API,
  • Assurer la maintenance évolutive et corrective des bandeaux téléphoniques,
  • Faire évoluer la solution en lien avec les Conseils Métiers dans le cadre de projet ou de petites évolutions courantes,
  • Etre en contact avec les membres de l’équipe chargés des développements des stratégies de routage,
  • Etudier, piloter et réaliser la conception et les développements des bandeaux téléphoniques,
  • Participer à la gestion patrimoniale applicative des solutions de l’équipe,
  • Etablir le positionnement fonctionnel des solutions dont vous avez la charge,
  • Construir avec le reste de l’équipe les plans de migrations pour une rationalisation

L’objectif majeur est de faire évoluer et de maintenir les solutions Genesys, dans le respect de normes et procédures d’architecture.

Ce poste participe à la co-construction et l’établissement d’une feuille de route des solutions applicatives de distribution d’appels et d’activités, avec la mise en place des informations de pilotage. Il faudra, une fois cette feuille de route définie, contribuer à sa mise en place et en assurer le maintien en condition opérationnel.

En tant qu’Expert, vous devrez évoluer dans une sphère relationnelle à la fois technique et proche des conseils métiers. Vous devrez rendre compte à votre manager ainsi que lors de comité dans lesquels les profils sont également métiers et techniques.

Vos missions et résultats attendus :

  • Maintenir en condition opérationnelle des solutions existantes avec des actions de mises à jour des versions logicielles des socles Genesys en 2020
  • Contribuer activement à la définition de la cible SI et à la construction de la trajectoire de transformation pour les solutions flux. Elle consiste à identifier le périmètre fonctionnel de chacune des solutions et d’en définir.

  • Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pourquoi nous rejoindre ?

oncle-sam-bleu-382x387

Rejoindre IGM, c’est :

S’investir dans une société disposant d’une excellente réputation et d’un savoir-faire reconnu

Intégrer une entreprise de services où les valeurs humaines priment

Avoir une réelle proximité avec tous les collaborateurs de l’entreprise, direction comprise

Collaborer avec une équipe dynamique et motivée sur des projets technologiquement et fonctionnellement variés